grericht
18.11.2019 19:03:17
Pourquoi prévoyez-vous le grenier sans chauffage au sol ? Quelles pièces de vie doivent y être aménagées ? est d'ailleurs plus que confus. Il est toujours conseillé de créer un post séparé ici dans le fil pour chaque variante. Et de nommer les pièces.
D'accord, je vais refaire ça et faire un post pour chaque variante. Je pensais que ce serait plus facile de comparer les deux variantes (avancer et reculer) ainsi à chaque fois.
Concernant le chauffage au sol dans le grenier : l’architecte l’a justifié. Mais je ne peux pas le reformuler correctement pour le moment. Au-dessus de l’étage supérieur, il y aura en tout cas "seulement" un plafond à poutres en bois. Soit c’est pour cela, et/ou à cause de la pente du toit. Deux chambres d’enfants doivent en tout cas être aménagées là-haut. Et actuellement, il est prévu d’installer dans chaque chambre un radiateur un peu plus grand (à cause de la température d’avance plus basse de la pompe à chaleur). Je préférerais un plafond en béton et un chauffage au sol. Je voulais encore demander ce qui s’y oppose.