hegi___
24.11.2019 07:02:28
La cuisine est généralement la première pièce que l'on devrait entrer, par exemple pour déposer les courses et mettre tout de suite l'eau à thé en rentrant à la maison, ou inversement pour sortir les poubelles de la cuisine jusqu'à la porte d'entrée. Ouvrir la porte aux invités pendant que l'on prépare encore....
Tout cela ne fonctionne pas ici d'une manière ou d'une autre. Pour moi, la situation de la cuisine ou de l'escalier n'est pas adaptée au quotidien.
Je peux comprendre cela avec la cuisine, mais ce n'est pas un problème pour moi.
Pourquoi l'escalier n'est-il pas adapté au quotidien ?
Un Laux Novus du catalogue, avec la seule modification de prévoir un toit à double pente à pignon debout au lieu d’un toit en forme de tente (que dit le plan d’aménagement à ce sujet ?) Ah bon. Pas plus de variété que celle mentionnée ci-dessous ?
ce qui n’a pas encore été fait dans le plan présenté
La longueur de marche élevée résulte du type d’escalier droit simple, qui n’est pas adapté à cette taille de maison.
Le format de villa Schmalhans à la place et le gros double garage correspondent selon moi à deux groupes de revenus différents. Ce que je qualifierais plutôt ici de "banal", et en ce qui concerne l’ajustement à une famille concrète, un projet catalogue n’est généralement pas efficace.
Il n’y a pas de plan d’aménagement et le toit a été choisi pour une surface maximale de photovoltaïque.
Donc, je pars du principe que si une entreprise décide de proposer un plan de maison pour le grand public, elle a aussi mis du sérieux dedans. En particulier pour offrir à bas coût. En général, cela ne préoccupe pas l’architecte.
Pourquoi devrais-je installer un bunker énorme ? Quand les enfants ne seront plus là dans 20 ans, tout cet espace ne me servira à rien. De plus, je conduis toujours une 991 et je pars souvent en vacances. Chacun a ses propres préférences et une grande maison n’en fait pas partie pour moi.
Tu as choisi un projet de maison avec un escalier droit. L’escalier droit consomme le plus de couloir tandis qu’un escalier en colimaçon double consomme le moins.
Une question : pourquoi prenez-vous un projet sur Internet ? Les rares entrepreneurs généraux ne vous construiront pas une chose étrangère, en tout cas pas sans frais par rapport à leurs maisons type, car ils doivent d’abord dessiner la maison.
Pourquoi ne laisses-tu pas un architecte travailler pour toi ou ne prends-tu pas un projet de votre entrepreneur général ?
Quel est le budget ?
C’est la base et l’architecte fait les plans.
Budget aussi bas que possible