Pourquoi as-tu positionné et orienté la maison ainsi ?
Je me le demande aussi tout le temps, et je ne comprends pas. Je ne comprends pas la logique.
Alors, dans ma région, j’ai parlé avec plusieurs architectes et ils ont tous considéré que c’était faisable même si le budget est à la limite basse. Que puis-je dire ? Nous verrons bien...
Honnêtement, je ne peux pas imaginer que « quelques » architectes aient vraiment pris le projet en main avec enthousiasme et l’aient chiffré.
Beaucoup ici ont du mal à joindre un architecte. Et ensuite, celui-ci a sûrement autre chose à faire que de perdre son temps de travail gratuitement. Il y a un nœud quelque part, un nœud d’auto-tromperie, dont je remets absolument en question les conséquences.
Et si quelque part des architectes ont regardé ce projet, ils ont aussitôt détourné le regard et t’ont renvoyé avec un simple « ok ». Désolé d’être aussi direct, mais je l’ai déjà dit, ce projet n’est pas capable.
Désolé, mais moi aussi, j’ai eu en Basse-Saxe seulement un prix au mètre carré avantageux de 1600... mais c’était il y a 5 ans et hors frais annexes de construction et jardin.