Tes priorités soient respectées, mais le coin mort à côté du lavabo dans la salle de bain, je te le confierais toujours pour le nettoyage en tant que responsable de ce fiasco.
Pourquoi ? Ce n’est pas du tout vrai :
[ATTACH alt="Bad.jpg"]42084[/ATTACH]
Comme je l’ai dit, je ne vois pas de coin mort dans mon plan initial. D’autant plus que la baignoire pourrait aussi être placée de l’autre côté.
Mais vas-tu toujours venir enlever la moisissure des interstices de la fenêtre ?
Je ne veux pas de fenêtre dans la zone humide. Elle devrait aussi être en verre dépoli pour que tous les passants ne puissent pas voir les seins de ma copine.
Cela ferait bizarre en vue de face si une des fenêtres est dépoli, je trouve.
Il faut penser qu’on vivre peut-être encore là dans un âge avancé et aménager des accès assez larges pour pouvoir passer avec un déambulateur.
J’y ai aussi pensé mais d’une part nous avons un escalier dans la maison et d’autre part quand nous atteindrons l’âge du déambulateur dans 30-40 ans, la salle de bain sera de toute façon refaite.
Tu calcules avec des profondeurs d’armoire incorrectes. Comme ce sont des dimensions du gros œuvre, je me baserais toujours sur Ikea-Pax avec porte coulissante. Ce sont 66 cm et donc il faudrait prévoir partout où il y a des armoires 70 cm en dimension gros œuvre.
Le dressing, la chambre et la chambre d’enfant 1 ne tiennent pas compte de cela.
C’est pour cela que nous voulions placer les armoires en forme de L seulement sur 2 murs afin qu’il y ait encore assez d’espace pour s’habiller dedans.