daniels87
27.11.2017 23:40:54
Bien sûr, ce n'est pas la puissance à suivre qui augmente, mais la quantité d'énergie à suivre, et donc la consommation d'énergie. Il est tard, je devrais aller au lit.
Conservation de l’énergie. Si l’énergie n’est pas transformée en chaleur (aluminium), elle ne sera tout simplement pas transformée, donc il ne coule pas de courant, ou seulement un courant plus faible. Il en va de même pour le courant dans un transformateur sans consommateur dans le circuit secondaire – rien ne se passe.
Calcule-le avec un thermomètre et une quantité définie d’eau. La chaleur géothermique qui passe de la température de départ à 95 degrés et mesure le temps. Ensuite, tu peux calculer la quantité d’énergie « arrivée dans l’eau ».
On ne peut pas comparer la partie puissance d’une plaque à induction avec un transformateur. Il s’agit d’un circuit oscillant, ou d’un convertisseur en résonance. Les IGBT ne fournissent que la quantité d’énergie reprise par le circuit oscillant.
Calculez-le avec un thermomètre et une quantité définie d'eau. La géothermie qui passe de la température initiale à 95 degrés et arrêtez le temps. Ensuite, vous pouvez calculer la quantité d'énergie « arrivée dans l'eau ».
On peut toujours apprendre. Pourtant, je ne suis pas encore convaincu, ni par les réponses de 77.willo ni par celle du TE.
Tout d'abord, je veux m'assurer que nous ne parlons pas à côté : j'avais compris qu'une plaque à induction, au même niveau, tirerait plus de courant de la prise selon le matériau posé sur la plaque.