Nous sommes ici dans un forum sur la construction de maisons neuves. Je dois vraiment supposer ici que Rolf Benz est une option, Mömax plutôt pas. Vraiment, à quoi ça sert ?
Eh bien, cela se règle assez rapidement : tu pars simplement d'une fausse hypothèse
Autant que je sache, il y en a ici qui construisent des maisons en ce moment, Nordlys par exemple, ce qui devrait réfuter ton hypothèse...[emoji6]
Mis à part cela. Chez moi, presque tous les meubles de la zone publique sont fabriqués sur mesure par un menuisier... devrais-je maintenant aussi parler négativement des constructeurs de maisons (et leur choix de meubles) qui se tournent vers Hülsta ou autres - ou, en d’autres termes, vers des meubles standard ? Juste pour me sentir supérieur et « meilleur » ? Quelle influence cela a-t-il pour MOI si par exemple Nordlys préfère IKEA et moi le menuisier ? Exact, aucune.
Si la qualité lui suffit parfaitement, même une cuisine LEICHT serait économiquement une totale absurdité pour lui. Tu ne penses pas ?