Planification des appareils de cuisine. Comment procéder. Le marché n'est pas clair

• Erstellt am 11.09.2017 12:34:41

chand1986

29.11.2017 18:43:59
Voici la différence entre nous : pour cela, je n'aurais pas pris de Boost.

Les liquides réduisent certes plus vite, mais dès qu'ils y sont, le chou n'atteint pas plus que la température d'ébullition. Il ne cuit donc guère plus vite. 1,5 kg de produit à cuire pour une poêle, c'est quand même quelque chose.

Je l'aurais fait complètement à 9. Si le chou doit être un peu grillé, faire revenir avec Boost mais réduire avec 9.

Je ne veux pas non plus rester là tout le temps.
Simplement un autre comportement d'utilisation.

daniels87

29.11.2017 18:59:13
Je pense aussi que je suis un peu généreux avec le Boost.

Le chou a quand même bien doré malgré le vin, c'est pourquoi j'ai dû rester à côté et remuer de temps en temps. On aurait sûrement aussi pu le faire à feu plus doux dès le début, avec un peu plus de patience.

Je pense aussi que nous avons souvent des quantités supérieures à la moyenne. Nous aimons préparer de grandes quantités à l'avance et les congeler en portions, de sorte que nous avons en fait toujours 20-30+ repas au congélateur. C'est super pratique pour le travail, ou simplement quand on a peu de temps. En plus, nous faisons tous les deux beaucoup de sport d'endurance, donc 500g de pâtes suffisent juste pour 2 personnes et un repas, plutôt un peu trop peu.

chand1986

29.11.2017 19:07:43
Des plus grands pots et des champs tu as besoin. La patience apprendre tu dois. Trop de boost le chemin vers le côté obscur est.

daniels87

29.11.2017 20:35:24
Séduisante est la face sombre !

La nouvelle plaque de cuisson a été mise en service aujourd'hui ! Elle me plaît beaucoup. L'automatique de cuisson est en or !

L'installation a également réussi, mais comme prévu, les parois latérales des caissons ont dû être ajustées. Cela s'est fait sans démontage du plan de travail. L'outil multifonction de qualité de Lidl a presque chauffé !

77.willo

29.11.2017 21:07:30

Tu obtiens un rendement seulement si tu compares la valeur calculée après la mesure de la température avec une mesure de l’énergie absorbée...

La méthode de mesure que j’ai décrite fonctionne extrêmement bien. Elle te fournit une borne inférieure pour la consommation de puissance de ta plaque de cuisson. Les pertes de chaleur vers l’environnement sont bien sûr présentes, mais elles sont très faibles à cause de la faible capacité thermique de l’air. C’est pourquoi il faut mesurer seulement jusqu’à 95 degrés, afin qu’aucune perte due à l’ébullition ne soit incluse.

Ainsi, tu peux aussi comparer le rendement des différentes casseroles.

Et encore une fois, l’énergie qui n’arrive pas dans la casserole n’est même pas convertie, elle n’est donc pas « prélevée » sur le réseau.

chand1986

29.11.2017 22:26:06

Exact. Lorsque j’ai rédigé ma réponse à ta méthode, je partais encore à tort du principe que la puissance consommée par le circuit oscillant (alias « bobine primaire » dans mon concept de pensée) était constante. Dans ce cas, ta méthode n’aurait rien pu éclairer concernant cette valeur absolue du four que j’avais supposée.

Avec la meilleure connaissance que j’ai maintenant, c’est différent.

En tant que méthode « plus ou moins », ça marche donc. Il serait bien sûr préférable de mesurer la puissance directement à l’alimentation électrique.