Planification des appareils de cuisine. Comment procéder. Le marché n'est pas clair

• Erstellt am 11.09.2017 12:34:41

Nordlys

17.09.2017 20:56:33
Comment un homme peut-il tant s'entêter en cuisine ! Sérieusement, c’est la femme qui s’en occupe chez nous. C’est elle qui a tout choisi, qui a fait le contrat, elle sait ce dont elle a besoin. Parlons des tondeuses à gazon, les hommes. Moi, je préfère les tondeuses Alko à mulching avec moteur Briggs and Stratton. Un cylindre, 3,5 CV. Jamais vider le panier, assez de puissance pour une pelouse de 10 jours, à peu près abordable, facile à entretenir, tout est bien accessible, et elle a un bon son, plein et rugissant. Karsten

Curly

17.09.2017 21:07:18
Je ne sais pas si les tondeuses à gazon sont un "sujet d'hommes" ? Je suis la seule à la maison à tondre la pelouse, mon mari n'en a pas du tout envie, il préfère largement cuisiner.

Cordialement
Sabine

Nordlys

17.09.2017 21:10:31
Pauvre femme. À la fin, tu te retrouves encore au barbecue pendant qu'il coupe les tomates ?
Mais je te parle aussi des tondeuses. Mulching ou bac de ramassage ? Qu'est-ce que tu penses des Stiga deux-temps ?

Knallkörper

17.09.2017 21:14:01
J'avais d'abord acheté une tondeuse à cylindre. Malheureusement, elle ne fonctionne qu'avec une pelouse courte, donc il faut tondre deux fois par semaine. Je n'ai pas le temps pour ça. Sinon, ce serait bien, car on pourrait aussi la sortir le dimanche.

L'électrique (câble) n'était alors pas une alternative - j'ai peur du moment de la conversion en "sans fil", cela m'est déjà arrivé. Les batteries me semblent trop évolutives. Il y a quelques semaines, j'ai acheté la plus petite tondeuse à essence SABO et j'en suis totalement satisfait. Mais elle n'a plus de poignée d'accélérateur !

Nordlys

17.09.2017 21:21:57
Non, c’est cette obsession moderne de la sécurité qui pousse un septuagénaire honorablement grisonnant à porter des casques de vélo ridicules. Ce n’est qu’un levier qu’il faut tenir, si on le lâche, la machine s’arrête. Mais là, un bout de ficelle aide, tüdel tüdel, et c’est toujours plein gaz. Karsten

Grym

17.09.2017 21:27:08

Comment un homme peut-il être aussi obsédé par le moindre sou ? Alors que la plupart de tes économies à l'extrême ne sont en fait qu'acheter un produit d'une qualité un peu inférieure pour un peu moins cher, et tu crois à chaque fois avoir découvert la pierre philosophale...

Tes voisins seront contents. Mon dieu, mon dieu... pour les 4 mètres de pelouse d'un terrain typique en lotissement, une tondeuse électrique suffit aussi.

Délicieux...