Oh là là, c’est vraiment grossièrement faux. Ces façades en film les moins chères sont pratiques uniquement parce qu’on peut en racheter plus tard. Les tiroirs ne sont PAS comparables à ceux de Nobilia non plus.
Peut-être devrais-tu relire. J’ai bien dit qu’Ikea propose différentes qualités pour les façades, avec une échelle de prix pouvant aller jusqu’à 900% de différence. Je n’achèterais pas non plus les façades en film.
Je me souviens très bien du vendeur Nobilia dans le magasin de meubles qui s’est mis DANS un tiroir pour démontrer la « qualité ». Après ça, le tiroir ne fermait plus... Très drôle. Ikea propose deux qualités pour les tiroirs. Je trouve les meilleures tout à fait correctes, mais je ne m’y serais probablement pas mis non plus.
En fin de compte, les charnières Ikea sont un type commercial tout à fait normal de Blum. Je peux volontiers te retrouver le modèle. Mais je suppose que ça ne t’intéresse pas vraiment, tu préfères rester sur ton demi-savoir et des vérités simplistes, comme cela s’est déjà vu dans plusieurs discussions.