Prix des terrains et valeur indicative des terrains et conseils pour la recherche de terrains

• Erstellt am 24.05.2021 14:53:23

11ant

26.05.2021 11:14:17

Cela ne signifie ni plus ni moins que tu as perfectionné ta programmation personnelle pour manifester ton préjugé — il est : « Il y a des terrains partout, sauf là où je veux en trouver un ». L’excuse de l’efficacité contre une vitesse de scan plus faible n’élimine pas le lien causal — et ce n’est pas ce qu’elle doit faire : « ma recherche est infructueuse, mais ce n’est pas ma faute » t’importe plus que de trouver un terrain. Certains chercheurs de terrain me rappellent des personnes en désir d’enfant pressées à elles-mêmes qui, avec des rapports ovulatoires efficaces mais infructueux, s’enfoncent toujours plus profondément dans la frustration. Petits brouettes de foin !

Tant que tu remercies chaleureusement malgré tout, il y a pire que d’être accusé de carbonisation pour son aide :)

OWLer

26.05.2021 12:02:45

J’aurais plutôt situé la zone de recherche dans le triangle Halle Westf, Hövelhof et Rheda-Wiedenbrück - donc beaucoup plus grand. Si vous êtes aussi limités, alors tu t’es déjà répondu à la question. Réaliste par rapport à la surface nécessaire, tu peux seulement chercher entre Sennestadt et Schloss Holte-Stukenbrock ou Kaunitz. Tout le reste coûte déjà plus de 300 € au m² pour le BRW – les prix réels dépassent alors le budget, surtout si tu souhaites construire de plain-pied et éventuellement accessible aux personnes à mobilité réduite.

Les trois villages doivent maintenant être parcourus systématiquement à pied et vous devez vérifier les procès-verbaux des commissions d’urbanisme de la ville, afin de pouvoir contacter rapidement un agent immobilier ou un investisseur lors du développement de nouveaux lotissements.

Contactez aussi tous les agents immobiliers des villages/quartiers et faites-vous inscrire sur les listes d’intérêts. Là, tu auras des offres bien meilleures que ce que tu vois sur internet.

Benny85

26.05.2021 12:02:56

Ah 11ant, cette fois l’incompréhension vient sans doute de ton côté. Je n’ai jamais prétendu que nous limiterions notre recherche à des tournées de sondage. Le fait que je ne puisse pas éviter le contact personnel sur place lorsqu’il y a des objets intéressants, c’est tout à fait clair pour moi. Nous en sommes encore au tout début de notre recherche, et aucun préjugé ne s’est sûrement encore manifesté chez moi. Nous avons vite constaté que les portails immobiliers sont sous-optimaux pour notre recherche, c’est pourquoi je me suis inscrit ici et ai lancé ce fil pour obtenir des conseils sur une meilleure approche. J’ai maintenant compris que notre méthode jusqu’à présent ne fonctionne pas. Nous devons sortir de notre zone de confort et chercher le contact, c’est clair. Mais après de nombreux messages, je ne comprends toujours pas pourquoi on ne devrait pas délimiter à l’avance le "rayon d’exploration à pied" par une tournée de sondage.

Je ne suis certainement pas ici pour m’apitoyer sur moi-même et chercher une confirmation, cela n’aiderait pas beaucoup dans la recherche. Je suis ici pour trouver des idées, et toi ainsi que les autres participants avez apporté beaucoup d’input. Beaucoup de choses doivent être digérées d’abord. La première chose sera d’essayer de se garantir une place dans la nouvelle zone résidentielle à Kaunitz. Le tirage au sort aura lieu dans déjà deux semaines, peut-être que ce sera notre coup de chance. Et si cela ne fonctionne pas, nous tâcherons de nouer des contacts dans les secteurs qui nous intéressent. Pour cela, plusieurs tournées de sondage en voiture seront certainement encore nécessaires pour trouver les endroits où cela vaut la peine.

11ant

26.05.2021 12:16:39

Les portails immobiliers sont, pour simplifier, des soirées pour plus de 30 ans pour les maisons.

Parce qu’on y aperçoit plus de choses obscures que d’éléments clairs sur lesquels il faudrait s’appuyer.

Benny85

26.05.2021 12:42:09

Ok, tu veux sérieusement me dire qu'une promenade dans n'importe quel endroit étranger que l'on n'a pas encore regardé précédemment mène plus au succès qu'une promenade dans un endroit étranger que l'on a choisi parce qu'on est passé en voiture avant et qu'on y a vu des objets intéressants et des quartiers résidentiels ? Tu comprends maintenant pourquoi je me sens dupé ?

11ant

26.05.2021 12:53:58

Laisse ta partenaire lire mes messages - je remarque juste que tu sembles toujours me mal comprendre au même endroit.