Ysop***
25.05.2021 19:22:55
Je suis tout à fait prêt à faire plus que les autres. C’est justement pour cela que je suis ici, pour savoir ce qu’il faudrait faire maintenant. Il y a déjà eu des propositions utiles pour moi, ce qui me déplaît, c’est de devoir changer ma personnalité (si cela est même possible), ou du moins de faire semblant d’avoir une autre personnalité pendant un certain temps. Tu crois vraiment que je voudrais être introverti ? Cela n’a que des inconvénients, crois-moi...
Je ne pense pas que tu doives changer ta personnalité. Et je ne suis pas non plus pour faire semblant. Ce que je voulais dire par "dépasser ses limites", c’est aller vers les autres de manière active. Par exemple les voisins des terrains. Et je ne commencerais pas par le terrain de rêve, car c’est en forgeant qu’on devient forgeron. Si cela ne fonctionne pas du tout, alors pensez au moins à un plan B. Pour un bungalow, tu ne peux pas prendre n’importe quel terrain non plus.
Fixez-vous des délais. Essayez d’abord avec les collègues de travail et les annonces, et progressez lentement. Si rien ne se passe au bout de 6 mois, alors regardez des terrains sur Google Maps, et allez-y exprès. Peut-être que vous trouverez quelqu’un dans le jardin devant la maison par beau temps.
D’ailleurs, ce n’est pas comme si nous étions super extravertis. Mais nous avions un plan B et nous rénovons. Avec les explosions de prix actuelles, pour être honnête, je ne suis pas mécontent de ne pas commencer à zéro.