Prix des terrains et valeur indicative des terrains et conseils pour la recherche de terrains

• Erstellt am 24.05.2021 14:53:23

k-man2021

25.05.2021 18:34:57

Ne traversez pas en voiture, vous devez être là, vous devez en faire partie, les gens doivent vous saluer quand ils désherbent dans leur jardin... sinon je suis convaincu que la stratégie ne fonctionne pas

11ant

25.05.2021 18:39:57

Il n’existe pas de stratégie « one fits all », mais on peut en développer une pour chaque couple / famille.

C’est exactement ce que je veux dire : être crédible en tant que « le type qui correspond ici », ça « suffit », et cela n’a rien à voir avec tromper ou flatter. De même, l’accès au Deep Market ne passe pas par des cercles secrets.

Le principal but de l’uniforme des tireurs est que les gars qui ont deux pieds gauches pour danser aient quand même fière allure. Tout comme la grosse caisse appartient à chaque société de musique simplement parce que certaines personnes, même avec beaucoup d’entraînement, ne comprennent rien à jouer d’un instrument. Il faut être vraiment sportif seulement dans un club de gymnastique, et même certains pompiers ne font qu’éteindre une fois par an la soif de tout le village lors de leur fête. Les clubs de carnaval ne sont pas nécessaires pour un maître d’ouvrage, ce sont plutôt un passage obligé pour chaque entrepreneur général.

... mal compris :-)

Ysop***

25.05.2021 18:58:04
La stratégie te manque parce que tu es coincé dans tes idées préconçues. Tu veux ce que tout le monde veut. Mais tu n'es pas prêt à faire plus que les autres. Soit tu deviens actif, soit il te reste le marché accessible à tous. C'est juste ce qui reste.

Et je crois aussi que les coûts de construction neuve sont largement sous-estimés. Regarde dans le [baukostenunterforum]. Là, c’est bien détaillé.

Benny85

25.05.2021 18:58:38

Maintenant je me sens vraiment roulé. Pour savoir où nous devons être, nous devons d'abord savoir où se trouve quoi.

k-man2021

25.05.2021 19:08:25
Tu peux aussi bien suivre ta stratégie (au sens propre du terme)... je peux juste te dire ce qui a déjà fonctionné deux fois chez nous... d'ailleurs dans la région du Rhin-Main. Ce n'est certainement pas plus facile d'y trouver un terrain qu'à ton endroit. 11ant et Jean-Marc disent la même chose que moi, peut-être juste avec d'autres mots.

Bonne chance!

Benny85

25.05.2021 19:08:41

Je suis tout à fait prêt à faire plus que les autres. C'est justement pour cela que je suis ici, pour savoir ce qu'il faut faire maintenant. Il y a déjà eu des propositions utiles pour moi, seulement je n'aime pas devoir changer ma personnalité (si cela est même possible), ou du moins faire semblant d'avoir une autre personnalité pendant un certain temps. Crois-tu que je voudrais être introverti ? Cela n'a que des inconvénients, crois-moi...

Oben