Prix des terrains et valeur indicative des terrains et conseils pour la recherche de terrains

• Erstellt am 24.05.2021 14:53:23

Benny85

26.05.2021 09:34:30

Oui, mais je ne suis plus sûr d'être pris au sérieux ici. En conduisant, je remarque constamment des biens immobiliers vacants, mais malheureusement pas encore dans ma zone de recherche. Et maintenant ?

Benny85

26.05.2021 09:40:55

Non, 11ant semble penser qu'on ne peut même pas repérer des maisons vides depuis une voiture. Je parierais là-dessus : si dans une zone de recherche de 600 m² il y a vingt maisons vacantes, j'en trouverai la moitié en voiture en une semaine (et j'aurai demandé aux voisins. Oui, on peut effectivement interrompre un trajet en voiture !). À pied, la probabilité serait grande de ne même pas s'approcher d'une maison vacante.

ypg

26.05.2021 09:42:22

??? Je ne lis pas 600 km² entre 2 villes au sud de l’A2 ;)
Je lis seulement une interprétation « Verl avec ses environs, mais pas un bled »
...

C’est juste un terrain maintenant.
Peut-être vérifier le rayon et jeter un coup d’œil au nord aussi ?
Quoi qu’il en soit : la plupart trouvent quelque chose en 2-3 ans.

ypg

26.05.2021 09:47:56

Peut-être devrais-tu prendre un peu plus d’humour au petit-déjeuner le matin et ne pas peser certaines contributions à la lettre. Personne n’est payé pour sa réponse ici, donc ce forum est aussi une activité de loisir en temps de Corona ;)

Benny85

26.05.2021 10:13:40

Tu as raison, je viens de mesurer ma zone sur Google Maps, ce n’est que 200 km², j’ai un peu surestimé les longueurs des côtés de mon rectangle de recherche...
À côté de Verl il y aurait aussi Schloss Holte Stukenbrock, Oerlinghausen et Sennestadt comme options. Je n’avais pas exclu un trou paumé.

Cela aurait dû être 600 ksignifiant.
Au nord, ça se fait rare. Avenwedde et Friedrichsdorf seraient encore une option, plus au nord la distance aux parents serait trop grande.

Benny85

26.05.2021 10:22:03

Oh ce n’est pas si grave. Je trouve juste amusant que certains ici s’acharnent sur nos sondages... Se faire avoir est un prix dérisoire pour les informations précieuses que l’on reçoit ici, donc encore un grand merci à tous les participants.

Oben