ypg
08.12.2023 23:36:05
D'autant plus que la planification va probablement encore prendre des mois...
Ce sera ainsi.
et des comptes secondaires, je n’en ai peut-être qu’auprès des fournisseurs d’énergie qui imposent un nouveau compte pour un nouveau contrat – tu dois probablement confondre quelque chose.
Un autre forum de construction… :rolleyes:
Alors tout va bien, le « reconnaissance » de ton projet par Yvonne m’avait un peu « effrayé », me demandant si ma mémoire 11antesque était perturbée. Sans doute un autre planificateur amateur avait-il discuté par hasard d’un sosie de ton projet.
…mauvaise mémoire :cool:
La planification dont j’ai parlé est du début juin. À ce moment-là, on avait déjà parlé franchement.
De plus, on peut lire qu’un architecte voit un problème dans une cave à cause des eaux souterraines et des coûts de la protection contre les eaux sur ce terrain. Tous (experts et forums) mettent en garde contre les coûts et la faisabilité (évacuation des eaux usées et chauffage de la cave).
Il y aura sans doute un troisième forum concernant les eaux usées dans la cave. Le professionnel recommande, dans le forum on tente d’entendre le contraire. C’est en fait un classique.
Plan du [Haus 42]
Photos dans un autre forum
L’année prochaine, ça continuera dans un autre forum ;) D’abord, calmons-nous un peu. Le temps n’est pas un facteur ;)