K a t j a
03.01.2023 22:03:39
La forme de la cuisine ou l'ameublement n'est pas encore définitive. Il y a aussi des idées avec une cuisine en L et un îlot de travail – nous ne sommes pas encore sûrs de la meilleure solution. Sans déplacer le coin repas, nous ne pouvons pas rapprocher la porte de la terrasse de la cuisine – si nous le faisions, le pignon se retrouverait aussi dans une chambre d'enfant. Laisser le pignon au centre au-dessus du coin repas est exclu en raison de la construction, nous l'avions prévu au départ, mais nous avons abandonné cette idée car ce serait malheureusement peu utilisable pour les chambres d'enfants. Aurais-tu une idée brillante à ce sujet ?
Avec cette taille de maison, il y a peu de marge pour de grands changements sans revoir complètement le plan. Plus l’espace se resserre, plus il faut être précis. Voici une proposition avec un îlot de cuisson et un pignon capitaine dans la chambre d’enfant. Le coin salon est supprimé, voir à ce sujet les remarques de dans . À la place, une banquette fenêtre est installée – c’est très tendance (ou y a-t-il déjà quelque chose de nouveau ? :)).
Mais, comme je l’ai dit, ce sont des croquis amateurs qui pourraient ne pas fonctionner pour des maisons en madriers. Je ne m’y connais malheureusement pas. Hauteur de mur pignon supposée à 1 m – je ne vois rien qui s’y oppose.