Bonjour à tous, oui exactement "11ant" m'a fait remarquer que les publications dans 2 forums différents ne seraient pas correctes. Ici, ce serait mal vu, dans l'autre forum pas ! Vous êtes comme une table ronde ici. Ok, c'était peut-être une erreur, mais il y avait peu de réponses ici, et j'avais déjà donné pas mal d'infos en avance.
Ne m'en veux pas, j'ai peut-être agi un peu vite, d'accord. Mais il y a pire ! Donc la vue et leurs fenêtres sont encore anciennes, je n'ai malheureusement pas de plus récentes. Nous en sommes encore totalement au début de la planification. Nous prenons aussi notre temps, car nous n'avons pas de pression.
Donc, le mur de refend doit faire 1,5 m.
Dans le plan actuel, les chambres des enfants sont au sud,
le salon au sud et la salle de loisirs au sud.
Les fenêtres ne seront planifiées précisément que lorsque le plan sera arrêté. Nous sommes jeunes et inexpérimentés et c'est la première fois que nous construisons. Nous aurions aussi pu aller chez un promoteur immobilier et c'était fini, mais nous n'étions pas satisfaits, les entreprises semblaient un peu rassasiées, c'est ce que nous avons ressenti.
Parfois, nous avons attendu jusqu'à 2 mois pour un devis.
Je suis prêt à accepter les critiques, je ne peux qu'en apprendre ! Et après tout, nous voulons construire qu'une seule fois. Ce n'est pas une petite maison non plus.
Bonne chance