ypg
23.02.2018 16:03:02
« Est-ce que l’info sur le nord et l’ouest est bien arrivée chez toi ? » Hum, le sujet est devenu assez complexe, que veux-tu dire exactement maintenant ?
Que plus d’espace à l’ouest mène à plus de soleil au nord ?
Bon, une simple réaction pour savoir si tu comprends que le soleil brille aussi au nord aurait suffi.
Alors encore une fois ma question : qu’est-ce que j’ai gagné si je le tourne ?
l’a déjà bien exprimé.
Je ne souhaite pas m’étendre davantage, car je ne saisis pas ton problème dans le post initial, ce que tu demandes, en tant que profane. Le plan que tu as posté n’est pas non plus clair pour moi, parfois illisible, difficile à déchiffrer et à interpréter pour un non-initié – Escroda a des connaissances plus approfondies.
Je me sens plutôt responsable de la composition globale de la maison et du jardin ainsi que des plans. Mais aussi de l’aménagement du jardin. Par exemple, je laisserais tomber un accès direct entre le garage et la maison si cela ne s’accorde pas bien avec d’autres facteurs.
Pour pouvoir m’avancer un peu plus, il me manque des photos du terrain et des constructions voisines, ainsi qu’un plan à ce sujet serait utile. Ici, dans tout le fil, il faut rassembler les informations rares, ce dont je ne suis pas vraiment disposé, car elles ne sont de toute façon pas complètes et on n’arrive qu’à deviner tout ça. Cela commence déjà par les besoins de la famille.