Incompétence et incapacité
Pourrais-tu s’il te plaît remplir les phrases creuses avec des informations. Sur quel point précis reproches-tu à qui son incompétence et son incapacité ?
certains défauts graves révélés
Tu parles de ta liste de thèses non fondées dans le #90 ? J’y ai déjà répondu. Malheureusement, tu refuses de nous donner une explication plus détaillée.
on a aussi souvent plus de 4 voitures
Sans parler des quatre motos, ni du tracteur pour couper le bois, ni du camping-car, etc. Quelle affirmation absurde, compte tenu du problème de départ !
Mais pour faire une proposition constructive, je pourrais imaginer de déplacer le projet Escroda autant que possible vers le nord afin d’avoir une belle terrasse au sud et de rendre à nouveau la surface accessible depuis la rue.
Eh bien voilà une proposition constructive ! Ah, c’était la situation de départ ? Ah, pas approuvé ? C’est encore typique de l’Allemagne. Seulement des incapables et incompétents dans les administrations !
Sinon, je changerais le volume de construction et construirais quelque chose de rectangulaire
Le volume de construction est rectangulaire. Et que ce soit un rectangle de 7,8 m de haut, un carré ou un cercle, les distances réglementaires s’en moquent totalement, elles ne veulent tout simplement pas rester sur la propriété elle-même.