wullewuu
22.12.2020 00:19:56
... ce qui n'est finalement pas étonnant, si tu ne te mets à aucun chemin ni, pire encore : que tu ne vises même pas un objectif. Tu te perds éternellement avec des paramètres, des coefficients, des matériaux et des fonctionnalités. « la seule chose qui te manque » est en même temps le seul ingrédient dont tu aurais vraiment besoin : à savoir des visions sur ce que tu veux vraiment. Je t'ai dit ici dans le message #5 que tu devrais montrer ton terrain et remplir le questionnaire. Où aurais-je pu manquer des réponses à ce sujet ?
Au lieu de cela, tu fais ici du name-dropping d'entreprises de construction et pèses des parois sur des balances postales. Ne pas avancer ainsi n'est ni une question de chance ni de miracle, mais simplement une relation causale. Tourne simplement l’ordinateur portable vers ta femme - elle semble apparemment moins hésitante à prendre des décisions, trois enfants ne sont certainement pas tous des Tropis ;-)
Hésitant à prendre des décisions ? Comment est-il possible de décider ici ? Quand on décide, cela est mis en doute.
J’ai déjà montré le terrain et son emplacement dans un autre fil, des voix exactement contraires se sont alors manifestées.
En fait, l’emplacement et le plan sont fixés, cependant nous pouvons faire construire cela par 9 entreprises sur 10, donc le choix de l’entreprise se pose déjà en quelque sorte. Ce choix est également lié au choix du chauffage, si l'on veut tout, comme nous, d’une seule main.