Aide à la décision pour le choix de l'entreprise de construction

• Erstellt am 09.12.2020 21:02:34

montessalet

10.12.2020 13:39:22
Et où veux-tu construire ? En tout cas, je ne peux pas consulter ton profil - et il serait important de savoir dans quelle région tu construis, si on doit te donner des conseils sur des entreprises.

wullewuu

10.12.2020 13:57:34

Région de Francfort

montessalet

10.12.2020 14:11:26
Vérifie Quasthaus à Wenden : ils ont déjà construit des maisons KFW40+. Je n'ai cependant aucune idée jusqu'à quelle région ils construisent.

wullewuu

10.12.2020 14:55:16
Ok, mais maintenant la question : pourquoi cette entreprise, dont je n'ai jamais entendu parler (cela ne veut rien dire), serait-elle meilleure que les autres ? Ce n'est pas une question sarcastique, mais je voudrais comprendre. Quast est acceptable au niveau régional, mais pourquoi cela devrait-il forcément être mieux ?

montessalet

10.12.2020 15:01:28
Qui dit que c'est forcément mieux ? Je pensais que tu cherchais une entreprise pour construire ta maison.
Comme comparaison, il est toujours judicieux d'inclure quelqu'un de la région dans l'évaluation.
Apparemment, tu vois les choses différemment. Alors je ne comprends pas pourquoi tu demandes. Va donc chez l'un des grands prestataires. À mon avis, ils ne sont pas "meilleurs". Comme chaque construction de maison est différente, chacun fait son expérience avec le prestataire avec lequel il construit.
Quand les carnets de commandes sont pleins, il est déjà imprudent d'exclure d'emblée les prestataires régionaux. Je me retire de ce fil.

wullewuu

10.12.2020 15:11:46

Hein ? Je ne comprends pas cette réaction. Qu’est-ce qui est irresponsable ou quel est l’avantage d’inclure ce fournisseur ? C’est ce à quoi visait ma question. De plus, je n’ai pas dit que ce n’était pas une option.
Je ne comprends pas ces réactions absolues, désolé.

Oben