montessalet
10.12.2020 13:39:22
Et où veux-tu construire ? En tout cas, je ne peux pas consulter ton profil - et il serait important de savoir dans quelle région tu construis, si on doit te donner des conseils sur des entreprises.
Et où veux-tu construire ? En tout cas, je ne peux pas voir ton profil - et ce serait important de savoir dans quelle région tu construis, si on doit te donner des conseils sur des entreprises.
Qui dit que c’est forcément mieux ? Je pensais que tu cherchais une entreprise pour construire ta maison.
Comme comparaison, il est toujours judicieux d’inclure quelqu’un de la région dans l’évaluation.
Apparemment, tu vois les choses autrement. Alors je ne comprends pas pourquoi tu demandes. Va chez un des grands fournisseurs. À mon avis, ils ne sont pas « meilleurs ». Comme chaque construction est différente, chacun fait son expérience avec le fournisseur avec lequel il construit.
Quand les carnets de commande sont pleins, il est déjà irresponsable d’exclure d’avance les fournisseurs régionaux. Je me retire de ce fil.