Tu veux "simplement construire une maison", mais "absolument KfW40". Dans un pays libre, vouloir les deux en même temps est autorisé, mais à part "ne pas savoir", je ne vois pas de lien entre ces deux souhaits. Rensch-Haus je te l'avais déjà nommé il y a deux ans comme équivalent au recherché, ils sont aussi en Hesse, mais régionalement, je ne les mentionnerais pas. Plutôt Quast, mais je ne me serais pas aventuré à compter Wenden dans le Sauerland comme faisant partie de la région Francfort-sur-le-Main. Les recettes pour la construction des murs ne diffèrent pas beaucoup entre les niveaux KfW, c’est juste une question de détails ; les murs sont construits chacun par des charpentiers, et les publicitaires ont tous appris des choses différentes. Si le patron dit à un publicitaire qu’une membrane doit être nommée de manière plus commerciale Rumpelstilzchen selon une société de conseil internationalement renommée, alors il l’appelle simplement Rumpelstilzchen. Cela reste une barrière à vapeur. Rundstück, Semmel, Weckla, Schrippe – il paraît que certaines personnes disent Brötchen. Si cela contient du pavot ou du gluten, cela peut faire une différence pour certaines personnes – pas le nom.