Aide à la décision pour le choix de l'entreprise de construction

• Erstellt am 09.12.2020 21:02:34

Ysop***

10.12.2020 15:19:17
L'avantage du régional peut être qu'ils sont éventuellement plus flexibles, que tu ne financeras pas leur publicité et que tu n'es pas un petit numéro. Et qu'ils connaissent les conditions locales.

wullewuu

10.12.2020 15:25:40

Merci. Quast ne dit du moins pas sur le site web qu'ils ne construiraient pas non plus à l'échelle nationale, mais je comprends ce que tu veux dire. La question est à partir de quand on considère une entreprise encore comme locale/régionale. Streif Haus vient aussi de Herborn, à seulement 40 km d'ici. Mais ils ne sont pas non plus petits. Les risques liés à une petite entreprise existent bien sûr aussi, notamment en ce qui concerne la faillite et éventuellement les défauts. Dans ce cas, cela ne servirait à rien d'être le seul client actuellement. C'est pourquoi cette manière accusatrice dont on s'adresse à moi m'étonne. Personne ne dit qu'un grand acteur a seulement des avantages, mais sûrement pas que des inconvénients...
Comment évalueriez-vous la question du mur ? Ces différences qui distinguent chaque fabricant sont-elles pertinentes ? Je l'avais déjà décrit plus haut.

Tolentino

10.12.2020 16:02:21
Les avantages pourraient, en plus de l'absence de bureaucratie excessive et de la flexibilité déjà mentionnée, être qu’un entrepreneur général/entrepreneur de gros œuvre local dispose d’un réseau d’entreprise existant, avec des relations de longue date, de sorte qu’en cas de défaillance d’un sous-traitant, un autre service d’urgence peut intervenir immédiatement. Un entrepreneur général opérant à l’échelle nationale ne dispose probablement pas nécessairement de cela. La taille, chez tous les fabricants de maisons préfabriquées mentionnés, n’est pas non plus une protection contre la faillite. Ce ne sont pas des entreprises valant des milliards. Une entreprise qui réalise un chiffre d’affaires de 100 à 300, peut-être 500 millions avec un EBITDA de 5 à maximum 10 %, s’effondre tout aussi rapidement qu’une entreprise de 10 à 20 millions. Le risque est peut-être même plus élevé, car la taille implique que le directeur général ne peut plus tout superviser, ce qui est encore plus faisable dans une petite entreprise. En raison de mon manque d’expertise professionnelle, je ne peux rien dire sur les différentes compositions de murs.

Nida35a

10.12.2020 16:09:44
Les grands ont les meilleurs services publicitaires et les meilleurs avocats.
Les avantages de la construction murale propre sont inculqués aux vendeurs, si bien que tu y crois sans douter.
Pour les petits terrains de nos jours, demande donc l’isolation phonique, le niveau sonore de la pompe à chaleur extérieure, les valeurs d’isolation phonique des portes et fenêtres, les classes d’effraction,
si tu écoutes les vendeurs, tu auras bientôt une maison passive, et seulement chez eux.

Olli-Ka

10.12.2020 16:20:16
Salut,
nous avions à l'époque aussi construit avec un grand fournisseur (Heinz von Heiden), c'était vers Hanovre et c'est là qu'ils sont basés.
À l'époque, ils étaient encore assez régionaux et pas encore si grands.
Tout s'est en fait très bien passé.
Actuellement, nous avons aussi d'abord consulté tous les grands connus (y compris Heinz von Heiden), visité plusieurs parcs de maisons modèles, mais maintenant nous allons construire à 95 % avec un entrepreneur régional, car le paquet global correspond le mieux.
Il s'y connaît, connaît le terrain, et est flexible. Le prix est aussi correct.
De plus, il peut construire notre maison comme nous le voulons, ce qui n'est pas aussi facile avec les autres.
Ok, c'est plus que ce que nous avions initialement prévu, mais avec les grands cela aurait été encore plus cher au total.
Cordialement, Olli

11ant

10.12.2020 16:24:22
Tu veux "simplement construire une maison", mais "absolument KfW40". Dans un pays libre, vouloir les deux en même temps est autorisé, mais à part "ne pas savoir", je ne vois pas de lien entre ces deux souhaits. Rensch-Haus je te l'avais déjà nommé il y a deux ans comme équivalent au recherché, ils sont aussi en Hesse, mais régionalement, je ne les mentionnerais pas. Plutôt Quast, mais je ne me serais pas aventuré à compter Wenden dans le Sauerland comme faisant partie de la région Francfort-sur-le-Main. Les recettes pour la construction des murs ne diffèrent pas beaucoup entre les niveaux KfW, c’est juste une question de détails ; les murs sont construits chacun par des charpentiers, et les publicitaires ont tous appris des choses différentes. Si le patron dit à un publicitaire qu’une membrane doit être nommée de manière plus commerciale Rumpelstilzchen selon une société de conseil internationalement renommée, alors il l’appelle simplement Rumpelstilzchen. Cela reste une barrière à vapeur. Rundstück, Semmel, Weckla, Schrippe – il paraît que certaines personnes disent Brötchen. Si cela contient du pavot ou du gluten, cela peut faire une différence pour certaines personnes – pas le nom.