wullewuu
21.12.2020 18:32:52
Cela peut être, mais en somme, je n'ai pas progressé, au contraire. Je sais que ce sont tous des conseils bien intentionnés, mais comme je travaille dans un domaine professionnel complètement différent et que je suis très pris là-bas, et que nous avons également besoin d'une solution "rapide" parce qu'un appartement de 3 pièces avec 3 enfants devient un peu "étroit", honnêtement je ne sais pas comment cela pourra jamais continuer si chaque "idée" est démontée. En fait, on a l'impression suivante : peu importe ce que l'on demande, imagine ou dit : ce n'est jamais bien. Malheureusement, tout le monde n'est pas expert. Je suis un amateur, dans tous les sens. En lisant ici, je pense : rien n'est assez bien. Partout, on a l'impression que chaque entreprise vous arnaque froidement. Pourtant, des entreprises comme Weberhaus, Fingerhaus, Viebrockhaus etc. construisent des dizaines de maisons par an et d'une certaine manière, les gens sont quand même satisfaits ? Apparemment, c'est tout simplement suffisamment bien pour beaucoup. Ce n'est pas l'exigence ici, bien sûr, mais pour quelqu'un comme moi, c'est juste frustrant. Si on écrit ici "Nous construisons avec Weberhaus / Fingerhaus / Gussek Haus etc.", on se fait démolir.
Je n'ose même plus demander pour un chauffage, car je reçois 5 pages de commentaires disant que je dois d'abord tout lire et comprendre. Mais pour être honnête, je ne comprendrai/jamais besoin de comprendre le fonctionnement d'une pompe à chaleur.
Je n'ose même plus demander pour un chauffage, car je reçois 5 pages de commentaires disant que je dois d'abord tout lire et comprendre. Mais pour être honnête, je ne comprendrai/jamais besoin de comprendre le fonctionnement d'une pompe à chaleur.