Trademark
27.01.2022 00:00:53
Pourquoi cela devrait-il jouer un rôle ?
Le remboursement ne commence qu'à la fin de 2023
Un tampon est effectivement constitué
Je ne connais pas les conditions exactes. Mais tu n'achètes pas dans l'ancien, c'est un projet de construction, n'est-ce pas ? Nous avons eu à la fin le problème que malgré 12 mois de période sans frais de mise à disposition, à cause du Corona et d'autres problèmes, il y avait encore des intérêts de mise à disposition. Cela n'était pas vraiment problématique pour nous, car notre financement est plutôt souple.
Et un facteur que je lis souvent chez toi dans différents fils : à quel point le prix de la maison est-il fixe ? Si je me souviens bien du premier fil, à ce moment-là il n'y avait pas de risque. Est-ce encore le cas maintenant ? Ou la maison pourrait-elle coûter encore 10 % de plus facilement ? Concernant le financement lui-même, tu as un avis assez affirmé, donc je ne veux pas insister là-dessus.
Je demande plutôt si ton financement prend aussi en compte toutes les éventualités, etc. -> Pour notre financement, la réaction ici sur le forum était très claire : bien sûr que ça convient. Cependant, c'était une rénovation dans l'ancien et après que nous avons finalisé le financement, il y a eu le Corona, le service des monuments historiques et effectivement aussi nos exigences ;). Notre financement laissait de la place pour les surprises, car il n'était pas cousu trop serré. Je pense que tu peux te permettre peu de surprises.