Le rendez-vous chez le notaire est le 04.03. C'est pourquoi je voulais délibérément le reporter au dernier jour, au cas où quelque chose tournerait mal avant le rendez-vous chez le notaire ;-)
Salut les gars
Puisqu’on y est…
Le chauffage ci-joint va être installé chez nous. Quelqu’un a-t-il de l’expérience avec ce système ou des systèmes similaires ? Est-ce que c’est bien d’un point de vue coût (consommation) ?
Le chauffage fixé sera installé chez nous. Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec ce système de chauffage ou des systèmes similaires ? Est-ce que c'est bon en termes de coûts (consommation) ?
Le chauffage est, à ma connaissance, correct.
Il n'y a pas de véritables mauvais fabricants. C'est tout simplement se plaindre à un niveau élevé. En termes de prix, ils ne se distinguent pas beaucoup non plus.
Salut les gars
Puisqu'on y est...
Un chauffage mural est installé chez nous. Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec ce système ou des systèmes de chauffage similaires ? Est-ce que c'est rentable au niveau consommation (coût) ?
Dans une maison passive, ça va, sinon ça consomme vraiment beaucoup d'électricité.
Le chauffage est, à ma connaissance, en ordre. Il n'y a pas de fabricants vraiment mauvais. Ce n'est que de la plainte à un niveau élevé. En termes de prix, ils ne se démarquent pas beaucoup non plus. Quelle est l'alternative ?
Il n'y en a pas, elle sera installée :) maison passive ? C'est une maison normale KFW 55 avec chauffage au sol
Personne n’en installe :)
passivhaus? C’est une maison KfW 55 normale avec chauffage au sol
Ils financent trois quarts de million. Et quand presque tout est réglé, on s’occupe du chauffage ? :rolleyes:
Télécharger la fiche technique et la « studier » ou chercher directement des expériences sur le web (par exemple dans le « rosanen » ou est-ce rose ?)