Hauteur sous plafond 2,63 m si je me souviens bien.
J’espère pour vous que c’est la hauteur libre sous plafond et non la hauteur d’étage.
Bon choix
Maintenant tu mens. La maison à toit à deux pans est bien plus jolie.
Je mettrais encore un peu en retrait le cellier au profit de la cuisine (le coin au milieu), j’accrocherais l’îlot de l’autre côté...
En fait, j’avais déjà retravaillé ça de cette façon.
Si tu as besoin de plus de place dans la cuisine (ou était-ce toi qui ne cuisine pas beaucoup ?), et que le cellier doit plutôt accueillir les produits d’entretien et les poubelles, alors je ferais l’accès depuis le vestiaire.
Je crois que la TE voulait dire qu’elle passe peu de temps dans la cuisine. La porte vers le débarras, je trouve ça cool – mais ça coûte de la place précieuse.
Sinon, on pourrait aussi fermer la pièce du placard.
Pour ça, il faudrait que je détruise les fenêtres optimisées, ce à quoi je ne suis pas prêt.
De plus, c’est là que le miroir doit aller, voilà !
Malheureusement Katja ne donne aucune mesure ....
Toujours pour toi, mon chéri. Qu’est-ce qu’il te faut ?
À l’étage, je mettrais un peu en retrait le dressing pour que les chambres des enfants profitent un peu plus.
Je n’ai pas bien compris ça. Mais j’ai déjà un peu retouché la taille et réaménagé l’étage. Le séjour me paraissait trop étroit avec 4 m dans l’ébauche initiale. Maintenant à 4,30 m, c’est un peu mieux – par contre les armoires du vestiaire en bas font maintenant seulement 1,80 m au lieu de 2 m de large, mais ça devrait pouvoir aller.
Sinon, ce serait sans doute mieux si tu indiquais ce que tu aimes et ce que tu n’aimes pas.
Oui, ce serait utile. Mais la TE a soit une mauvaise réception, soit l’urgence n’est pas encore passée.
Encore quelques vues :