quelles sont les dimensions du dressing dans ta conception ? Cela devrait faire environ 2,20 m de large, ce qui ne sera probablement pas possible avec la taille de la chambre. J’ai déjà du mal à caser le lit.
Je sais que le dressing dans mes plans est un couloir. L’agrandir sera difficile, je l’admets. Mais je n’en suis pas encore là. Je travaille toujours sur le rez-de-chaussée, surtout la cuisine. Une cuisine complètement ouverte comme chez toi, kaho, ne nous plaît pas. Le mur manquant serait idéal pour une commode dans le couloir, à condition que ce soit réalisable avec l’escalier sur podium.
Nous allons parler au maître d’œuvre de la hauteur du parapet. Il devrait y avoir des puits de lumière. Aussi un puits de lumière. Mais oui, une hauteur de parapet de 1,00 m me semble trop basse. Merci pour l’indication.
Edit : Des connaissances ont 2 portes-fenêtres coulissantes à levage et basculement de 3,50 m, elles sont gigantesques, aussi en hauteur. Elles n’ont jamais eu de problèmes avec jusqu’à présent.