Bauherrin92
28.01.2019 10:49:21
À méditer :
- Le garde-manger sans accès direct depuis la cuisine n'est pas un garde-manger mais un débarras. Il faut donc créer un accès direct. Sinon, le garde-manger n’a aucune valeur ajoutée.
- La chambre des parents est trop petite : 3,16 m moins 2x2 m ne laissent plus que 58 cm de largeur de passage. Mon clavier d'ordinateur est à peu près aussi large.
- Le hall d'entrée est aussi grand que la cuisine. Par conséquent, je suppose que le hall d'entrée, au moins à côté de la cuisine, est un des lieux de vie dans la maison, non ?
- Le débarras, moins une armoire + plinthe, fait à peine 80 cm ?
Rien que pour ces 4 points, je considère que le plan devrait être refait. Surtout à l’étage, si la chambre et le dressing sont reconfigurés, beaucoup de choses seront différentes.
Merci pour la contribution.
- L’accès au garde-manger doit se faire depuis la cuisine, nous l’avons déjà noté. Le garde-manger fait 1,59 m de largeur - 60 cm d’étagère font presque 1 m. Je pense que ce sera suffisant pour garnir un mur d’étagères.
- Le lit dans la chambre doit être placé contre le mur long (4,02 m). Le mobilier dans les plans ne sera pas celui représenté.
- Concernant le couloir, je te donne entièrement raison. Il est trop grand. Mais je ne vois pas comment faire autrement.