Bonjour à tous,
je ne vais pas m’étendre sur 6 pages, l’essentiel en bref :
Aménager 3 étages à 26 ans – c’est vraiment quelque chose. Et celui qui doit encore demander combien coûte un escalier à palier...
Je ne pense pas que l’âge dise quelque chose sur les moyens financiers. L’escalier à palier n’était qu’une question, je pensais que c’était permis ici. Et non, 800 euros ne posent pas de problème.
Quand on fait des plans, c’est utile de connaître la hauteur d’étage
Hauteur d’étage 2,63 m si je me souviens bien. Mais je ne comprends pas en quoi cela pourrait influencer le plan.
environ 2,37 m de dénivelé entre les rues
C’est exact, mais cela concerne la partie arrière du jardin. Cette pente n’a pas d’effet ou seulement un effet minime sur la maison, d’où ma mention pente : non.
Oh là là quelle perte de temps ! Désolé, tu aurais pu le dire avant, personne ne se serait donné la peine ici.
Je ne dis rien de plus, sauf : personne n’est obligé de répondre ici s’il n’est pas intéressé.
Et Katja a quand même dessiné quelque chose malgré la toux.
Et pour cela je suis reconnaissant, mais...
Villa urbaine – c’est ennuyeux. Voilà à quoi ressemble le #60 maintenant :
Cela ne correspond en rien à nos souhaits tels que mentionnés au #1.
Maintenant, il y a une jolie galerie au 1er étage et une gaine à linge dans la salle de bain jusqu’au sous-sol.
Je ne l’ai jamais mentionné non plus...
Ces fantaisies sont assez jolies, mais on n’avance pas comme ça.
Il vaut mieux continuer à travailler sur ceci :
encore une tentative avec presque 10x10 :
Si l’OP écrit ici... Ce n’est pas un problème, mon entrepreneur général est aussi prêt à modifier sans grand tralala les murs extérieurs, les m² ou autre, alors tout va bien et tout est parfait.
C’est exactement ça !