Je voulais donner un état des lieux actuel. Nous avons réfléchi à nouveau, sommes allés voir un architecte sans grandes contraintes (à part la boîte à nichoir et la planification de l’espace) et avons reçu un projet qui nous plaît beaucoup - de l’intérieur comme de l’extérieur. Il est très très similaire à l’exemple #66 de , seule la situation de l’entrée est un peu différente. La discussion sur le nouveau plan serait-elle plus appropriée dans ce fil ou dans un nouveau ?
J’aimerais beaucoup discuter du plan actuel. Cependant, il est explicitement indiqué sur les plans que la reproduction n’est pas autorisée. Cela me perturbe un peu. Ai-je une chance de faire examiner les plans au moins une fois par et ?
Plutôt pas. Il ne faut pas prendre à la légère les licences, etc. Cela cause vite des ennuis. Tu peux demander directement à l'architecte si tu peux discuter le [Entwurf] avec tes amis dans le forum (par écrit). Sinon, laisse tomber.
On peut aussi recopier les plans ou quelque chose comme ça. Un croquis approximatif à l'échelle avec quelques dimensions suffit également. De préférence sur du papier millimétré.