epinephrin
08.11.2022 21:19:01
Oui, c’est déjà dans nos têtes. C’est pourquoi nous avons maintenant plutôt opté pour un mur de soubassement de 2 m au lieu de 1,80 m, afin que ce ne soit pas trop extrême. Je ressens aussi rapidement une impression de cave, même si je ne mesure que 1,60 m. Toutefois, renoncer aux fenêtres, je trouve ça aussi sous-optimal. On pourrait peut-être aussi envisager 2 étages pleins, si ce n’est pas trop massif...Ah, ok, merci ... c’est une question de goût. J’ai à nouveau remarqué les fenêtres à l’étage. Vous prévoyez un mur de soubassement de 200 cm. C’est pourquoi la hauteur du parapet est seulement de 76 cm, afin qu’il reste une surface vitrée dans les fenêtres. Car la niche de la fenêtre elle-même se terminera à une hauteur d’environ 170 cm, puis il y aura un volet roulant. La surface vitrée, déduction faite du cadre, se terminera probablement à une hauteur maximale d’environ 160 cm, et aura probablement une hauteur totale d’environ 75 à 80 cm. Il faut aimer ça. Pour moi, ce type de fenêtres donne toujours une impression de « cave ». Il faudrait donc vérifier. .. encore une fois super rapide .. tout va bien, sauf l’escalier juste à côté de la porte d’entrée ;).