Gregor_K
18.02.2023 22:12:46
Je crois même avoir lu dans ce forum qu'il vaut mieux ne pas planifier en fonction des anciens meubles. Cependant, nous prenons par exemple aussi notre réfrigérateur avec nous dans la maison, tous les autres meubles s'adaptent par hasard bien car les meubles ne sont pas trop grands non plus. Un canapé de 3 m acheté plus tard peut également dépasser un peu la fenêtre, ce qui n'est bien sûr pas optimal mais à mon avis acceptable. La porte de la terrasse dans le salon, tu ne pourras malheureusement pas l’utiliser. Je trouve l’espace salle à manger sans la porte vitrée beaucoup mieux. La porte des toilettes invités près du vestiaire, je la remettrais par contre à sa « vieille » position.
Je trouve ton plan d’étage sinon très réussi. :)
@TOUS Pour revenir ici encore une fois sur le fait de ne pas partager les plans d’étage. Comme on peut le voir, un point ou un autre n’est peut-être pas encore parfaitement planifié. Rien que pour cela, je ne me priverais jamais de ne pas pouvoir partager mes plans.
Je trouve ton plan d’étage sinon très réussi. :)
@TOUS Pour revenir ici encore une fois sur le fait de ne pas partager les plans d’étage. Comme on peut le voir, un point ou un autre n’est peut-être pas encore parfaitement planifié. Rien que pour cela, je ne me priverais jamais de ne pas pouvoir partager mes plans.