Donc, après discussion avec mon partenaire, je voudrais te demander, , de bien vouloir proposer la suggestion avec un escalier à palier. Honnêtement, je ne trouve aucun plan qui réponde aux souhaits...
On peut toujours essayer cela, même si on ne trouve aucune solution. Quel était déjà le problème avec ton propre projet ? Mis à part la chambre d'enfant au nord ?
La répartition de la salle de bain ne m’a pas totalement plu, c’était le point de départ. Dans le projet actuel, ce que j’aime, c’est que le couloir gaspille moins d’espace, qui profite désormais aux pièces. La salle de bain a une superbe répartition moderne avec une solution en T. Le seul inconvénient est que le couloir ne reçoit plus de lumière naturelle. Voyez-vous d’autres inconvénients ?
Non.
Malheureusement, tes souhaits sont difficiles à réaliser et je crains qu’aucun d’entre nous ne trouve ici la solution miracle en un week-end. Ta dernière idée tend déjà à être un compromis : un couloir sombre en haut et une forme inégale des chambres d'enfants avec des coins étranges. Ce dernier point pourrait sûrement être arrangé, mais veux-tu vraiment un couloir sans lumière du jour ?