Drasleona
08.05.2020 10:34:40
Oui, c'est délicat avec la chambre d'enfant, je dois l'admettre. Ce que tu ne peux pas savoir, en tant que nouveau venu tardif : le fils aura 14 ans au moment du déménagement, ce qui signifie que nous parlons vraiment d'un nombre limité d'années pendant lesquelles il restera encore avec nous. Il ferme systématiquement les volets de sa chambre quand je les ouvre pour aérer. Je suis simplement égoïste et je dis que je ne vois pas pourquoi je lui donnerais la plus belle chambre, parce qu'il l'apprécierait peut-être et possiblement dans quelques années pour quelques courts moments.
Ah oui : j'aurais aussi beaucoup aimé avoir un accès plus rapide à la cuisine, je suis d'accord avec toi. Mais je n'ai pas trouvé de belle solution pour accéder ensuite au bureau. De plus, l'emplacement pour la cuisine serait assez limité s'il y avait aussi un accès supplémentaire au couloir. C'était donc un des compromis que j'ai dû faire.
Le souhait actuel du fils est d'ailleurs un mini-réfrigérateur pour boissons dans sa chambre, ce qui réglerait assez bien le problème de la zone de détente avec le cola.
Mais tu n'as rien dit à propos de l'agencement sur le terrain. Qu'en penses-tu ?
Ah oui : j'aurais aussi beaucoup aimé avoir un accès plus rapide à la cuisine, je suis d'accord avec toi. Mais je n'ai pas trouvé de belle solution pour accéder ensuite au bureau. De plus, l'emplacement pour la cuisine serait assez limité s'il y avait aussi un accès supplémentaire au couloir. C'était donc un des compromis que j'ai dû faire.
Le souhait actuel du fils est d'ailleurs un mini-réfrigérateur pour boissons dans sa chambre, ce qui réglerait assez bien le problème de la zone de détente avec le cola.
Mais tu n'as rien dit à propos de l'agencement sur le terrain. Qu'en penses-tu ?