keychain
14.06.2018 14:26:30
Je crois que ton projet m’est effectivement passé hier.. merci encore pour le rappel !
Je pense que le diable se cache dans les détails. Si je dessine les poteaux de soutien nécessaires sur ton projet, ils gênent toujours dans les passages, sur lesquels reposent ensuite les poutres porteuses sous-jacentes. C’est pourquoi nous ne pouvons pas simplement intégrer les pièces du rez-de-chaussée que tu as rétrécies – c’est la raison pour laquelle l’escalier de 5,22 mètres ne rentre pas. Nous devons en discuter avec l’architecte pour voir si nous pouvons gérer ça autrement.
Nous ne voulons pas de la terrasse sur le toit que tu as prévue, nous avons un grand jardin et préférons comme détail avoir la structure de toit ouverte au rez-de-chaussée – je crois que je n’ai pas de maquette sous la main pour montrer à quoi cela devrait ressembler, mais dans l’imagination, c’est super.
À l'étage, c’est comme tu l’as dit avec notre salle de bain : nous avons des horaires de sommeil assez différents, de sorte que celui qui se lève en premier ne veut pas passer plusieurs fois par la chambre. Jusqu’à présent, je suis assez satisfait de la construction, et si la baignoire est déplacée vers les enfants, nous aurons beaucoup de place pour une douche double et de l’ambiance.
Nous allons encore contacter l’architecte aujourd’hui pour voir ce que nous pouvons réaliser. Peu importe combien ça coûtera finalement, j’ai l’impression que notre dernier projet est déjà une nette amélioration – et peut-être aura-t-elle aussi une ou deux idées supplémentaires.