Maison en bois avec toit à croupette près de la forêt - améliorer la planification ?

• Erstellt am 11.06.2018 19:45:58

keychain

20.06.2018 12:56:27
Pour les poutres et les murs, nous allons demander, tout comme pour l'impression générale. Les sols et les murs peuvent toujours être ajustés pour obtenir un effet, c'est vrai. Dans la première maison, il y avait déjà du schiste posé, après qu'on dise souvent pour le parquet et le chauffage au sol que les planches massives de maison de campagne peuvent se détendre en raison du séchage différent. La variante multicouche ne me semble pas encore claire, j'ai l'impression que ce n'est pas du parquet mais du placage.
La cuisine est un autre sujet, elle est (à l'exception des façades) en fait déjà presque réglée. C'était l'élément central autour duquel beaucoup de choses ont été planifiées par nous. De environ 6 m² actuels, avec une surface de travail de moins de 70 cm, on passe pratiquement directement au paradis. La seule question reste de savoir si le cuisiniste prévu acceptera nos demandes spéciales ou si nous devrons nous adresser au menuisier/ébéniste pour la fabrication sur mesure, car nous installons principalement des équipements de restauration, donc une plaque à induction plus puissante qui ne craque pas même avec deux casseroles de 20-30 litres et un petit combiné vapeur au lieu d’un four. Comme four haute température, il y a la cheminée avec compartiment de cuisson. Nous aimons beaucoup cuisiner, assez souvent aussi pour 20-50 personnes ou plus.

keychain

20.06.2018 12:57:46
Addendum : Oui, un four combiné vapeur n'est pas très confortable. Mais il est très pratique. Je trouve aussi les cuisinières à gaz plus jolies.

haydee

20.06.2018 13:14:13
Votre salle à manger est-elle assez grande ?

J'aime beaucoup les cuisinières AGA Rangecooker.
Malheureusement, le magasin à Inverness m'a ramené sur terre. Mon rêve dépasse mon budget de cuisine.

keychain

20.06.2018 13:46:05
Je dois maintenant attendre ce que dit l'architecte. Il se peut qu'il y ait encore 2 ou 4 poteaux pour les fermes de toit, auquel cas nous devrons réarranger une nouvelle fois. Le poste de travail disparaît, il n'a définitivement pas sa place là, mais nous devrions alors avoir assez de place pour une table à manger. Nous visons environ 3 m de longueur de table pour 8 à 10 places assises. Il ne doit tout simplement pas y en avoir plus.

keychain

20.06.2018 13:56:45
Esthétiquement, je les trouve super, il y a aussi souvent de grandes plaques de cuisson avec un four à convection extra large, mais ils manquent alors de puissance. L'année dernière, nous avons acheté une plaque de cuisson à induction autonome de 3,5 kW, lorsque nous avons de nouveau planifié une grande opération, c'était déjà une révélation par rapport aux modèles normaux que nous avions avant. Malheureusement, il n'existe pas de solution miracle... beaucoup d'espace et beaucoup de puissance sont rares. Quand c'est le cas, l'électricien pose problème ou on ne trouve pas de fabricant de cuisine qui installe les appareils encastrables. La décision pour la cuisine nous est donc probablement plus facile, car nous aimons tous les deux cuisiner, un hobby commun obtient beaucoup plus facilement l'approbation. Quand tout sera prêt, nous inviterons volontiers à cuisiner, même s'il ne s'agit pas d'un four de gamme.

kaho674

20.06.2018 14:00:53
Encore une réponse douteuse. Tes propres projets étaient remplis de paliers d’escaliers. Mais ici, il est dit que ce n’est pas du tout possible. Hein ? Et ensuite, ils ne seraient interdits que à l’étage inférieur ? Encore un hein ? De quoi parle cet homme ? Veut-il dire quelque chose de complètement différent ?

Il est généralement mauvais de soumettre ses propres idées à un architecte – surtout quand on est un profane. Ce secteur a tendance à exécuter ces idées à cent pour cent, sans trop réfléchir. C’est pourquoi il faut toujours aller sans projet et simplement formuler ses souhaits.