Il m’est malheureusement très difficile de comprendre les souhaits du TE. Il écrit toujours que si peu des souhaits du premier projet sont restés, c’est pourquoi une coupure dure a dû être faite. Quels sont exactement ces souhaits qui ont causé cette coupure ?
J’ai trouvé que le projet de Climbee était au moins un peu mieux. Juste, à mon avis, un peu inversé - le soleil vient de la gauche en haut du plan, je pense. Je crains aussi que ce soit globalement un peu juste pour le TE. De plus, sans étage supérieur, ce n’est bien sûr qu’un début.
Il y a sûrement mille possibilités avec un tel budget. Voici l’une d’elles pour inspirer des idées.
Ici, le séjour est au rez-de-chaussée avec un accès à la terrasse. En haut, en plus, un balcon avec un espace bien-être et les enfants au sud. J’ai dessiné le garage - parce que dans le dernier projet il était aussi à côté - mais il pourrait aussi être placé ailleurs. Optionnel : une dépendance pour la femme de ménage, également possible comme logement annexe.