Planification du terrain / planification du plan d'étage

• Erstellt am 15.01.2021 22:17:20

11ant

30.01.2021 17:18:15

Dans les villas traditionnelles typiques avec leurs plafonds à solives, ce n’est pas le cas, mais seulement en association avec des dalles en béton.

haydee

30.01.2021 18:25:13
Beaucoup d'entrepreneurs généraux sont flexibles tout en maintenant une haute qualité. Je ne pense pas que le maçon construise le type xyz en dormant. Il lui est égal que ce soit 450 ou 540 cm. Le matériau est clair, il ne doit pas être remplacé.

11ant

31.01.2021 00:50:22

Oui, bien sûr. Les modifications linéaires (surtout dans la direction de l’arête, un demi ou un mètre de plus) sont des broutilles et tout à fait possibles. En revanche, les demandes de modification qui changeraient les priorités à des intersections de composants entraîneraient des complications. Les hausses des murs pignons sont également faciles, les modifications d’inclinaison de toiture en revanche sont une autre paire de manches. On reçoit trois souhaits gratuits d’une fée, dans la Bible il y a dix commandements. Celui qui ne veut pas de clients qui donnent des cheveux gris insiste sur une petite carte avec un nombre limité d’options. On ne gagne pas d’argent avec une princesse (ou son pendant masculin ) ou pire, elle recommande ensuite son cercle d’amies tout aussi exigeantes après que l’on ait satisfait à huit reprises tous les souhaits spéciaux en les remettant sept fois à l’ordre. Pour une bonne raison, les entreprises généralistes hybrides EG/constructeurs BT développent généralement seulement des maisons mitoyennes ou jumelées sur leur ligne BT, la clientèle n'y est pas aussi « spéciale » que pour une maison Toscane-Bauhaus isolée.

haydee

31.01.2021 03:50:37
Nous avons reçu exactement une seule proposition adaptée pour une maison témoin de la part d'un [GU]. Toutes les autres étaient individuelles. La maison témoin correspondait étonnamment bien. Cependant, le conseiller/vendeur/bénéficiaire de la commission nous a immédiatement dit que nous devions aller voir un architecte pour faire un plan sur mesure et nous a donné une adresse.

SaschaL

31.01.2021 09:28:26
J'ai envoyé le plan comme "idée générale" à Viebrockhaus... ils ont demandé cela. On verra ce qu'ils en feront - je vous tiendrai au courant.

Je vais aussi parler avec d'autres entrepreneurs généraux... mais on m'a déjà dit que je suis le type de personne qui se sent rassurée par le fait que de grandes entreprises comme Viebrockhaus ont déjà construit quelques milliers de maisons et jusqu'à présent, je n'ai entendu que peu de choses négatives. Cependant, je vais demander d'autres offres dès qu'une première sera disponible.

L'idée d'un architecte n'est pas non plus écartée, mais j'ai déjà contacté trois personnes : l'une ne m'a pas plu - les deux autres n'ont pas encore répondu... (demande de rappel avec les grandes lignes du projet)... je trouve cela tout à fait normal si on n'a pas de temps pour moi en ce moment (c'est positif de ne pas vouloir se surcharger), ou si le rappel prend du temps, mais on pourrait faire un petit signe. Il faudrait aussi que la confiance s'instaure ici...

Attendons. Comme je l'ai dit, je ne suis pas pressé.

haydee

31.01.2021 09:54:50
La taille me cause plutôt des maux d'estomac. Vendeur qui disparaît après la signature du contrat. Vente dépendante de la commission. Département juridique propre pour les contrats, les réclamations.
Qu'a dit quelqu'un à propos de la menuiserie locale. « Il ne peut pas rater une maison. S'il fait faillite, il ne pourra plus aller au foot, à la caserne des pompiers, etc. et doit faire attention à ne pas se faire passer à tabac le soir. » Le petit travaille souvent avec les artisans du coin et peut plus facilement recourir à leurs produits et compétences.
Il serait important pour moi de jeter un œil au centre d'échantillonnage au préalable. S'il en existe un, tes souhaits y sont limités.
Conducteur de travaux ? Y en a-t-il un fixe et à partir de quand est-il impliqué ?
Artisans propres ou sous-traitants ? Sous-traitants fixes, régionaux ou mis en concurrence.