Bonjour à tous,
Des nouvelles - et une question m'est apparue que je ne peux pas expliquer seul - ce serait super si vous, experts en plan d'urbanisme, pouviez m'éclairer sur ce qui suit :
Au-dessus de la "rue de plan B", il y a ces lignes en dents de scie vers l'extérieur. Les lignes gris clair en dessous montrent une talus actuellement existant sur le terrain. La zone en dents de scie signifie selon l'explication :
"Sur les surfaces destinées aux remblais, la surface des terrains doit être ajustée en remblai aux hauteurs des voies de circulation adjacentes."
Remblai. Ici, il s'agit donc de mettre du remblai - ce qui a du sens. Toutefois, je ne comprends pas "hauteur des voies de circulation adjacentes" ? Selon l’image, dans la partie haute de la rue, le sol est actuellement à 12-13 mètres - puis vient la rue - et en dessous, "mon" terrain - la hauteur est actuellement de 9,40 à 9,60.
Cela signifie-t-il que la rue sera surélevée ? Ce n’est que de cette manière qu’un remblai se ferait pour les terrains au nord de la rue par rapport à la voie de circulation adjacente, non ? Mon allée serait-elle alors assez raide en montée vers la rue ? ;)
J’espère que vous comprenez ce que je veux dire... mon terrain est-il donc nettement plus bas que la rue qui sera construite là ? Et si oui, est-ce au moins un avantage pour la hauteur maximale autorisée du faîtage ? Celle-ci est fixée comme suit :
"Maximum 4,50 mètres - le point de référence pour les hauteurs des constructions est la hauteur de la voie de circulation complètement aménagée, adjacente au terrain (bord supérieur de la voie OVF selon plan), toujours au milieu de l’accès au terrain."
Ou est-ce que je comprends tout cela complètement à tort ?
Viebrockhaus s'est aussi exprimé à nouveau avec des prix plus précis concernant ma cave - plus tard, je dois d'abord examiner cela calmement.
Merci d'avance à vous !