Planification du terrain / planification du plan d'étage

• Erstellt am 15.01.2021 22:17:20

11ant

31.01.2021 13:23:43

Avec une paroi rocheuse et une démolition historique, un terrain à bâtir est en quelque sorte soumis à l'obligation d'un architecte ;-)

Qui a demandé cela et pour quelle raison ?

Le plus grand compliment venant de la bouche de ma grand-mère lorsqu'il s'agissait de marques dignes de confiance était : "c'était déjà une bonne entreprise avant la guerre" :-)

haydee

31.01.2021 13:53:44
Non, ce n'est pas le cas. La plupart avaient une solution simple
Abbruch unser Bier
Stützmauer et avec 1 m de distance devant la maison
Nous avons construit avec un GU.
Albert Haus, Brandl, Erhard n'ont pas de problèmes de terrains comme les nôtres.
La qualité avec une flexibilité totale peut être assurée par des petits GU. Les grands ont et ont besoin d'une autre structure opérationnelle

SaschaL

02.02.2021 12:24:05
Appel au conseiller commercial : La planification individuelle ne pose pas de problème. Ils vont calculer "mon" plan maintenant, il se peut qu'une dalle plus épaisse soit nécessaire, etc., y compris les corrections nécessaires des escaliers, et ils donneront ensuite des conseils et des indications... L'élaboration de l'offre prendra un certain temps, mais en principe, cela est réalisable.

Je ferai un compte rendu de ce qui arrivera....

SaschaL

04.02.2021 12:02:44
J'ai maintenant aussi pris un rendez-vous avec Weberhaus.

11ant

04.02.2021 12:20:36

Ah, regarde un peu, hier Viebrockhaus, aujourd'hui Weberhaus. Par ouverture envers les méthodes de construction ou par insécurité avant le "mariage" ?

SaschaL

04.02.2021 12:30:18
Non, simplement parce que je veux comparer et un entretien de conseil sans engagement ne peut pas être une mauvaise chose. En ce qui concerne la construction, je suis ouvert, car je n'ai pas de point de comparaison. Cela deviendra peut-être plus clair après le rendez-vous... Donc non, pas d'incertitude. Je veux aussi parler avec d'autres...