Nous allons probablement simplement écrire une lettre au centre des impôts et demander comment ils entendent traiter cela en cas de succession. Peut-être qu'ils voient les choses comme nous, que la maison m'est attribuée fiscalement, et donc qu'aucun droit de succession ne s'applique à la maison. Ce serait le seul problème que je vois.
Et en ce qui concerne le terrain arrière : autrefois, nous avions le terrain en location et l'avons acheté il y a environ 25 ans. À ce moment-là, le bureau d'arrondissement a tout simplement raté l'exercice de son droit de préemption, ce dont ils se sont énormément énervés par la suite. C'est pourquoi je suppose que cela ne leur arrivera plus. Et si quelqu'un achète un jour le terrain avant, en sachant qu'il peut encore construire une maison à l'arrière, il voudra bien sûr utiliser le terrain arrière comme jardin. Si cela lui est alors enlevé sous le nez, et qu'une aire verte publique commence à trois mètres de la maison, alors je ne pourrai probablement qu'espérer que cette personne ne me trouve pas et ne me reconnaisse nulle part...