Information intermédiaire : la question est en cours de clarification, je rendrai compte ici ensuite.
Jusqu'à ce moment, une autre question : à la page 14, j'ai montré mon croquis. Le terrain inférieur se trouve en zone non constructible selon l'article § 35 et mesure 2 000 mètres carrés. À gauche du terrain blanc se trouve un chemin par lequel ce terrain a un accès privé, même avec un droit de passage. Jusqu'à présent, nous utilisons ce terrain uniquement pour tondre la pelouse et pour un compost que nous faisons enlever tous les deux ans. Sinon, le terrain est entouré d'une zone verte.
Peut-on faire quelque chose d'à peu près raisonnable avec ce terrain ? Par exemple : quatre petits jardins avec des cabanes ? Je pourrais installer l'électricité, tout le reste (surtout l'eau et les eaux usées) serait trop compliqué. Qu'est-ce qui serait permis, possible, envisageable et raisonnable sur un terrain selon §35 ? Donc aussi en vue de quelques revenus ? Ou doit-on arriver à la conclusion qu'il n'est absolument rien possible ?