eh bien, comme d’autres, je me suis demandé comment quelqu’un pouvait étaler sa vie ainsi, jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, dans un forum. Je peux à moitié comprendre cela si c’est une personne célibataire, 20+, qui vient de quitter la maison de maman et n’a aucune idée de comment fonctionne le monde extérieur. Même s’il n’y avait pas le WWW général où l’on peut lire mille fois toutes sortes de bêtises, tant qu’on sait bien distinguer le bon du mauvais, je suppose que quelqu’un qui gagne son argent avec Internet est capable de prendre des décisions par lui-même et ne nécessite pas une armée d’individus inscrits par hasard sur le forum pour prendre une décision.
Mais c’est probablement là que se situe le « problème », quand on reste chaque jour professionnellement à la maison, il manque le contact réel en face à face, où l’on peut échanger, donc un forum est un substitut. Je crois que Kati a aussi écrit que son cercle d’amis, là où elle habite maintenant, est limité. Cette isolation professionnelle me semble très difficile à vivre sur des années.