kaho674
16.10.2017 10:41:38
Pourquoi veux-tu le savoir ? Cela n’a absolument aucune importance pour la question posée.
Eh bien, on ne construit généralement pas une maison pour le plaisir. Cela signifie qu’elle doit correspondre à la situation de vie et être adaptée à celle-ci. Donc, si quelqu’un emménage dans la maison, qui par exemple travaille en horaires décalés, on planifie différemment que si un couple de retraités heureux veut réaliser à nouveau son rêve.
Et il y a des gens qui sont en couple, mais pas mariés, et qui construisent pourtant une maison ensemble. Et si lui ou elle (selon le cas) a tout l’argent ou doit tout rembourser seul, où est alors le problème qu’il ou elle ait le dernier mot en cas de désaccord concernant la construction de la maison ?
Mh, si elle accouche alors toute seule des enfants, peut-elle aussi les élever et les garder seule selon ses propres idées ? Ne te méprends pas, fais comme tu veux. Il y a simplement différentes idées de ce qu’est un partenariat.
Que l’autre moitié ne soit pas autorisée à participer ne se trouve toutefois nulle part ici, n’est-ce pas ?
Mais il n’est pas non plus dit ce que l’autre moitié pense du projet.
Je vais le dire très clairement, si tu planifies seul et que tu le fais, vas-y. Pourquoi pas ?! Mais si je voulais que quelqu’un d’autre, peu importe qui, emménage plus tôt ou plus tard, je planifierais peut-être un peu plus convenable.