bon, comme d’autres, je me suis demandé comment quelqu’un peut exposer sa vie si volontiers, jour après jour, semaine après semaine, mois après mois dans un forum.
Depuis longtemps, je lis presque quotidiennement ici, mais je ne l’avais pas remarqué ou perçu. À mon avis, le comportement de communication est tout à fait normal pour un forum et n’est pas particulièrement remarquable dans un sens ou dans l’autre. Mais bien sûr, il peut y avoir deux opinions ou plus à ce sujet. ;-)
Après avoir aussi commenté que le plan ne me plaisait pas, je suis désolé(e).
D’après moi, il ne s’agit pas tellement du fait que le plan ne te plaise pas ou « ne te convienne pas ». ;-)
Au final, tout le monde voulait juste aider et prévenir contre un plan qui sera très cher et qui a beaucoup de surface inutile.
À mon avis, si le plan devient « trop cher », Kati et son mari s’en rendront compte et chercheront des possibilités d’économies. Et, je l’espère, ils demanderont peut-être même cela ici dans le forum. ;-)
La surface « inutile », c’est un sujet brûlant auquel je dois souvent faire face dans le forum et surtout avec mon mari. Mon opinion à ce sujet est très claire : j’aime les grands couloirs. Qu’ils soient considérés comme inutiles par certains membres du forum ne me dérange pas. Beaucoup de ce que nous faisons, achetons, disons, pensons ou réalisons est inutile… mais c’est quand même souvent beau.
Par ailleurs, je trouve déjà admirable ce que vous êtes comme « fonceurs ». En si peu de temps avoir vendu l’ancienne maison, acheté un nouveau terrain, cherché une entreprise de déménagement, trouvé une solution provisoire et déjà de nouvelles offres de nouvelles entreprises de construction et tout cela avec un petit enfant !
C’est vraiment une performance énorme à laquelle je ne m’attendrais pas de tout le monde.
Sinon, je conseillerais malgré tout, lors du plus grand investissement de la vie, de se faire aider.
Cela se produira au bon moment, j’en suis convaincu(e), si nécessaire. Mais le gain au bingo est toujours en attente. ;-) (Ou peut-être le poker en ligne ? C’est ce que nous faisons. :) )