Je viens de faire rapidement une recherche sur Landhaus et Hanghaus, il y a de belles images ; une maison frisonne en brique et une maison sur pente, je n'en ai en fait pas trouvé une seule. Je trouve cela vraiment étrange, car nous vivons à une époque où "on" peut avoir l'impression sur Internet qu'il y a de tout.
Apparemment, pas de maisons frisonnes en brique en tant que maison sur pente.
Je vais suivre ton conseil Google et chercher ça aussi. J'ai déjà fait une croix émotionnelle sur les briques de parement. Avec ça, on se démarquerait vraiment, personne dans la région n'en a, et ça ne vaudrait pas le supplément pour faire venir des maçons du nord juste pour ça. Un entrepreneur en construction a dit "tout est possible, c'est juste une question de prix", mais ça ne m'en vaut pas la peine.
Notre premier projet du post initial n'est à mon avis que partiellement adapté à des modifications, car la symétrie et les grands espaces ouverts font tout le charme.
Nous sommes toutefois ouverts à des plans complètement différents, si quelqu'un a quelque chose qu'il dit -> ça va dans ce sens, regardez le fil XY. Alors, n'hésitez pas.