nous avions encore parlé hier. en haut, ce serait alors plutôt comme dans la pièce jointe. j'ai juste dessiné ça rapidement et indiqué les dimensions modifiées.
oui, je ne sais pas ce qu’elle avait tracé comme lignes, mais c’était juste la cuisine.
pfiou, merci beaucoup pour le travail. c’est vraiment une approche complètement différente. mais pas mauvaise non plus. je dois en discuter ce soir. mais je crains que madame ne veuille pas que la terrasse soit orientée vers les voisins. de plus, le soleil n’arriverait alors pas sur la terrasse avant très tard, et la cuisine serait quasiment sombre toute la journée derrière ?
notre dernière version était d’ailleurs seulement de 9,50*10,50
je ne sais pas ce que c’est censé être. j’apprécie beaucoup l’aide, lorsqu’elle est constructive, encore plus. je veux juste recueillir des expériences et conseils et ne pas me voir imposer à 100 % l’avis des autres sans pouvoir rien changer ensuite.
j’ai aussi trouvé ton projet super, mais nous avons une opinion différente sur l’orientation, et l’aurions donc utilisé en le tournant.
j’y avais aussi pensé. je pensais simplement qu’un mètre serait trop étroit. même si à cause de l’ouverture de l’escalier, ça ne devrait pas paraître aussi étroit.
mais on ne peut alors plus rien y mettre du tout. une commode ou autre.