Construction de maison 2.0 - Premier projet de plan d'étage

• Erstellt am 30.03.2022 10:35:07

gutentag

01.04.2022 09:45:04
Pour un terrain de 1000 m2, je voudrais déjà savoir quelle est la pente et où la maison est prévue. L'environnement est aussi très important. Photo dans toutes les directions.

L'environnement avec un rayon plus grand. Pour pouvoir voir la construction.

Myrna_Loy

01.04.2022 10:32:31
Que Kati se réserve un peu, je trouve cela compréhensible après le thread sur la Bestandsimmobilie. C’est un peu difficile de trouver le juste équilibre pour déterminer à partir de quand il y a trop peu d’informations.

barfly666

01.04.2022 21:53:42
Suis-je le seul à avoir l'idée que le plan ne représente pas une maison de style maison de campagne, mais plutôt une villa Bauhaus sur la pente ?

kati1337

01.04.2022 22:33:46

Non, tu as probablement raison. Je ne trouve généralement pas de solution pour ma préférence esthétique et la région là-bas. J’aime bien les maisons frisonnes en briques, et après il n’y a rien pendant longtemps. Mais personne ne pourrait construire ça de manière rentable là-bas. Et même si c’était le cas, on se ferait remarquer dans la zone constructible comme un chien coloré.
Avec ce genre de maisons enduites, je me fiche presque de l’aspect extérieur, parce que ça ne me plaît qu’à moitié de toute façon. Tant que je n’ai pas à avoir une fenêtre en angle, ça ira. :P

Costruttrice

01.04.2022 23:16:46

Pour ma part, c'était exactement la même chose ! Dès que j'ai vu le plan, j'ai immédiatement pensé au style Bauhaus.

C'est vrai. Chez nos amis en RP, dans la zone constructible, il y a deux maisons en brique avec un toit à croupette, les enfants les appellent toujours « les maisons de la mer du Nord » et tout le monde sait ce que ça signifie ou à qui cela fait référence.

11ant

02.04.2022 00:10:12

Pas de maison de campagne, non, mais je pense que tu es aussi plutôt sur la mauvaise voie avec Bauhaus. Au moins très loin de Tugendhat.

Je crois que ça va être bien, et je suis déjà très impatient.