Lorsque j'ai vu la cuisine, j'ai dû regarder deux fois pour vérifier que ce n'était pas une image rendue. Mais le chiffon à vaisselle l'a trahi. Je lui apporterais peut-être encore un peu de couleur dans la cuisine. Êtes-vous satisfaits de la disposition de la cuisine en double ligne ?
En général, ma femme est ravie et voulait exactement ça, ouvert, et visible ainsi. Je déplacerais éventuellement légèrement l'entrée par rapport à toute la pièce de vie ou ferais quelque chose pour ne pas avoir à regarder la porte d'entrée depuis la pièce de vie, ou inversement, quand j'entre, pour ne pas regarder directement dans la pièce de vie.
Chez nous, c'est tout le contraire. Nous avons un plan similaire au rez-de-chaussée. Ma femme était certaine de vouloir séparer l'espace salon-salle à manger-cuisine. J'étais plutôt celui qui hésitait. Mais je dois aussi dire que la situation que tu décris dans les maisons témoin et dans la conception 3D de ma maison m'a toujours un peu rendu mal à l'aise. J'avais aussi vu la solution décalée pour le salon-salle à manger-cuisine, je crois chez Weiss-Haus, sur internet, et au moins sur le papier, je trouvais que c'était un bon compromis. Chez nous, cependant, tout était déjà presque ficelé.
Y a-t-il d'autres choses, surtout au niveau du plan, que vous aimez ou que vous feriez différemment par la suite ?