Je me suis aussi fait installer un mur inutile dans la chambre. Je le regrette aujourd'hui. Il est massif et si je voulais l'enlever, je devrais reprendre toute la structure...
Votre mur ne fait que rétrécir la pièce et à quoi ça sert ? Laissez-le comme ça, et si c’est vraiment nécessaire, uniquement en construction sèche – alors il peut être rapidement enlevé...
GD
Ouais. Je comprends ton point de vue.
Nous l’avons voulu ainsi. En ce sens, le retirer serait envisageable en dernier recours à l'avenir, mais probablement pas nécessaire.
Y a-t-il aussi des avis à ce sujet ? Les fenêtres me semblent encore un peu disharmonieuses, non ?
Je l'ai juste en PDF pour le moment. Mais je comprends ce que tu veux dire. Cela ressemble simplement à autre chose que 90 % des maisons individuelles d’un lotissement standard allemand. Cela peut en gêner certains. Mais oui, je vois ce que tu veux dire.
Ce n'est pas non plus un vestiaire, personne ne s'habille là-bas. C'est un coin "armoire à vêtements" qui est un peu caché derrière un mur. C'est tout.
Non, je ne fais pas de PDF. Tous les noms, adresses et numéros de téléphone sont dans les plans. Je dois faire des captures d'écran des zones d'intérêt sur l'ordinateur.