Ressemble à ma première tentative d'hier, que je ne voulais en fait pas montrer, car même pour un « croquis », il manque encore plusieurs éléments ou ce n'est pas cohérent. C’est aussi un peu plus long que souhaité.
Super, merci beaucoup pour la proposition. Je suis vraiment très content d’avoir des propositions concrètes. Au moins plus que des commentaires généraux du type « c’est nul ». :)
mais. Ce que je vois est d’une part positif concernant la zone salon-salle à manger-cuisine. Mais j’ai été fortement critiqué pour l’inefficacité du projet. Ici, je vois cependant un couloir encore plus long en forme de tunnel, pas de vestiaire et une surface augmentée d’environ 20 m². Les couloirs sont encore plus grands que dans mon projet avec un escalier droit. Hmm. Maintenant je suis assez confus. Bon, le thème salon-salle à manger-cuisine est nettement meilleur.
Je pourrais aussi dire maintenant, plus grand c’est facile ;) où est l’efficacité ? Malgré un escalier « meilleur », plus de couloir en forme de tunnel sans possibilité de vestiaire.
Hmm. Je me gratte la tête.
Dans le p